

Vincent dans les vapes nous gâte avec ses boosters de nicotine Nico Fill de 10 ml pensés pour le DIY (e-liquides faits maison) et l'ajout de nicotine aux e-liquides sans nicotine au format Mix 'N' Vape. Dosés à 20 mg/ml de nicotine, les boosters Nico Fill sont disponibles en 4 taux de PG/VG : 70/30, 50/50, 20/80 et 100% VG. Surtout, ces boosters de nicotine garantissent une grande précision, une haute pureté de nicotine et une excellente traçabilité. Oui, c'est le top des boosters !
Vincent dans les Vapes (VDLV) nous a depuis longtemps habitués à sa grande précision et à l'attention toute particulière que ce fabriquant porte à ses bases, e-liquides et boosters de nicotine. Il est d'ailleurs l'un des seuls fabriquant à proposer des e-liquides certifiés AFNOR certification, gage de son sérieux.
Pour preuve, VDLV n'utilise que de la nicotine liquide pure, de qualité PE (Pharmacopée Européenne), extraite de capes de tabac. Celle-ci est régulièrement analysée en pureté et en concentration. Alors quand il s'agit de booster nos juices préférés, les boosters de nicotine Nico Fill deviennent vite une évidence.
Les boosters Nico Fill sont fabriqués sur une base sans arôme de PG/VG dosée à 20 mg/ml de nicotine afin de compléter les bases non-nicotinées de vos recettes Do It Yourself ou d'ajouter la nicotine dans vos e-liquides Mix and Vape.
Les boosters Nico Fill sont proposés en 4 taux PG/VG : 70-30, 50-50, 20-80 et 0-100 (full VG). Afin de ne pas fausser les facteurs de dilution, il est recommandé que les ratios PG/VG des boosters Nico Fill et de votre base soient identiques.
Pour une vape homogène, pensez à bien secouer votre flacon d'eliquide après avoir ajouté ces boosters.
Ajoutez la quantité souhaitée de booster Nico Fill dans votre base non-nicotinée pour obtenir le taux de nicotine désiré.
Le tableau ci-dessous vous donne plus de détails sur l'utilisation de ces boosters :
E-liquide pour cigarette électronique Danger : respecter les précautions d'emploi Si vous ne fumiez pas, ne vapotez pas. |
Fiche technique