

Ce booster aux sels de nicotine Chemnovatic contient 20 mg/ml de sels de nicotine dans une base neutre au ratio PG/VG 50/50 ou 100% VG. Ce booster de nicotine a la particularité de procurer un hit plus doux qu'un booster classique et de permettre une diffusion plus rapide de la nicotine.
Le booster Shot Nic Salt-B est recommandé si vous vapotez sur un Pod ou à 1 ohm et plus sur votre cigarette électronique.
Flacon de 10 ml.
Les boosters Shot Nic Salt Chemnovatic sont conçus pour être dilué dans une base DIY. Il ne peuvent pas être vapoté seuls.
Attention : ce booster doit être dilué et ne doit pas être vapoté seul.
Grâce à ce booster aux sels de nicotine Chemnovatic, vous pouvez ajouter de la nicotine dans vos eliquides DIY ou vos eliquides Mix 'n' Vape boostés en arômes. Il s'utilise comme les boosters de nicotine classiques.
Ce type de booster aux sels de nicotine permet de ne plus être incommodé par un hit trop puissant. C'est une bonne alternative si vous ne supportez pas bien les boosters de nicotine traditionnels. Autre avantage, les sels de nicotine diffusent plus efficacement la nicotine dans l'organisme. La diffusion est presque aussi rapide qu'avec une cigarette, vous aurez donc moins besoin de vapoter.
Fabriqué en Pologne par Chemnovatic, une entreprise spécialisée dans la vape qui s'est faite connaître notamment grâce à ces bases neutres sans steep.
Chaque flacon de Shot Nic Salt contient 20 mg/ml de sels de nicotine dans une base neutre au ratio PG/VG de 50/50 ou 100% VG. Les flacons sont conditionnés en fioles de 10 ml pour un dosage facile et précis.
Il faudra verser un certain nombre de fioles à votre base DIY ou e-liquide boosté en arômes en fonction du volume final et du taux de nicotine que vous souhaitez obtenir.
Le tableau ci-dessous vous donne plus de détails sur l'utilisation de ce booster :
E-liquide pour cigarette électronique Danger : respecter les précautions d'emploi Si vous ne fumiez pas, ne vapotez pas. |
Fiche technique
Nous avons sélectionné pour vous