

La base DIY Mix&Go de Chemnovatic réinvente les codes du DIY : grâce à elle, le temps de steep est considérablement réduit !
D'une contenance de 80 ml, elle permet aux passionnés de DIY d'éviter d'attendre de longues semaines avant de pouvoir savourer leurs préparations. C'est particulièrement appréciable pour les arômes concentrés gourmands, custards et classics.
La base Mix&Go est fabriquée en Pologne et disponible en 2 ratios PG/VG :
Complétez votre achat :
Chemnovatic réinvente les codes du DIY... Désormais, inutile d'attendre de longues semaines avant de pouvoir savourer vos recettes DIY les plus complexes, il vous suffit d'assembler, de mélanger et de vapoter !
Leur travail a permit d'élaborer la base DIY Mix&GO Chemnovatic, une base capable de réduire le temps de steep des préparations d'e-liquides DIY. Grâce à cette base d'un nouveau genre, le steep ne demande plus que 30 secondes pour un juice fruité et quelques heures pour un gourmand ou classic !
Mais comment est-ce possible me direz-vous ? Grâce à l'ajout d'un ingrédient "secret" qui accélère le steep... La recette de cette base est jalousement gardée et le fabricant ne divulgue que peu d'information sur cette molécule. Mais aucune inquiétude à avoir, Chemnovatic nous l'assure, cet ingrédient est déjà utilisé dans de nombreux eliquides prêts à vaper.
La base Mix&Go répond aux normes imposées par la TPD. Elle ne contient pas de sucralose ou d'autres substances controversées.
Ce fabricant européen est d'ailleurs certifiée ISO 9001, GMP et HACCP, véritable gage de qualité. Voilà qui devrait rassurer les septiques. Et de toute manière, le mieux n'est-il pas de la tester par vous même pour vous faire votre propre avis ?
Les produits Mix&Go de Chemnovatic sont déjà n°1 en Espagne et au Portugal et ils débarquent maintenant en France où ils vont à coup sûr faire parler d'eux dans le monde de la vape et du DIY.
Fiche technique