

Le fabricant canadien QP Design affole de nouveau le monde du reconstructible avec le Violator RTA 28mm édition limitée !
Le Violator en impose au premier coup d'œil avec son diamètre de 28 mm. Mais QP Design ne s'est pas contenté de voir les choses en grand, l'atomiseur Violateur embarque un plateau postless acceptant les configurations en simple ou double coils et un airflow réglable et modulable grâce à 4 inserts.
Vous ne manquerez pas de juice grâce au réservoir droit 2/4 ml et bulb 5.5ml et pourrez facilement remplir votre tank grâce au remplissage top-fill (par le haut).
Nul doute que les amateurs de reconstructible vont s'arracher cette édition limitée au design soigné et aux finitions impeccables !
L'atomiseur reconstructible Violator et son diamètre de 28 mm en impose. Il devra d'ailleurs être monté sur des boxs et mods capables d'accueillir de si gros atomiseurs. Mais surtout, on s'aperçoit dès le premier contact que cet atomiseur ne fait pas dans la dentelle. Chaque pièce est usinée à la perfection que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur du tank, de sorte que l'on ne puisse pas trouver de défaut à cette nouvelle création de QP Design.
Les canadiens ont décidé de proposer un atomiseur polyvalent capable du meilleur quelque soit le montage mis en place, en simple coil ou double coils.
Pour y parvenir, QP Design a travaillé sur le système d'airflow et dessiné une entrée d'air extérieure grand format taillée au diamant et d'une précision chirurgicale. Pour éviter les fuites, les grilles de prise d'air situées en bas de l'atomiseur sont automatiquement fermées lors du remplissage.
Le plateau de montage Postless peut accueillir un ou deux coils en fonction de vos préférences de vape. Là encore, QP Design a travaillé le flux d'air et propose 4 inserts pour gérer la circulation d'air sous votre montage :
Ces pièces interchangeables sont destinées à varier les tirages et vous permettront de profiter de 4 types de vape bien distincts. Ces ingénieux accessoires assurent une fidèle restitution des saveurs et une excellente circulation d'air pour refroidir vos coils.
Le Top-cap s'ouvre en un quart de tour et donne accès à de très grandes ouvertures pour remplir le bol droit de 4 ml (2ml si vous conserver l'insert TPD) ou 5.5 ml si vous optez pour le pyrex bulb fourni.
Le Violator est livré avec deux drip-tips 810, l'un transparent et l'autre noir et comme toute édition limitée qui se respecte, l'atomiseur est numéroté et livré avec une carte d'authentification.
Cet atomiseur pourrait bien entrer dans la légende et se fera à coup sûr une place dans le cœur des amateurs de reconstructible.
Fiche technique
Complétez votre achat :