- Nouveau

Avec le Wasp Nano RTA Max, Oumier nous propose un atomiseur reconstructible très bien fini, dans la lignée des premiers Wasp, mais dans un style totalement différent. Un RTA facile à vivre, pour ceux qui souhaitent une vape puissante et de qualité.
Sur les traces de son petit frère le Wasp Nano RTA, l'atomiseur reconstructible Wasp Nano RTA Max de Oumier est un atomiseur de qualité qui s'adresse aux vapoteurs qui cherchent la simplicité et une vape généreuse.
Très élégant, le Wasp Nano RTA Max de Oumier inspire confiance au premier coup d'œil. Les finitions sont très qualitatives et ses dimensions (26 mm de diamètre et 46 mm de hauteur) indiquent que nous pouvons l'utiliser sur la plupart des cigarettes électroniques du marché.
Le plateau de montage permet l'utilisation en simple ou double coils pour vous permettre un maximum de possibilités. L'installation des coils est facile même pour un vapoteur débutant. Une fois le ou les coils positionnés et rodés, il vous suffira d'insérer du coton à l'intérieur des spires, en prenant bien soin de ne pas trop le serrer pour éviter tout dry hit, et l'imbiber d'e-liquide. Refermez, remplissez le bol de l'atomiseur et le tour est joué.
Le Wasp Nano RTA Max de Oumier est livré avec un pyrex droit de 4 ml et un pyrex bulb de 5 ml de contenance si vous souhaitez un peu plus d'autonomie lorsque vous vapotez.
Le flux d'air a été revu par Oumier afin de garantir une bonne alimentation de votre montage en air pour une très belle production de vapeur et un rendu de saveurs comparable à un dripper (RDA).
Côté pratique, cet atomiseur est entièrement démontable et facile à nettoyer dans les moindres recoins. Le remplissage se fait par la haut en dévissant le top cap. Vous aurez alors accès à de larges fentes de remplissage pour remplir votre réservoir d'e-liquide.
Conçu pour la vape directe (DTL), le Wasp Nano RTA s'intègre parfaitement dans la famille des Wasp et vous garantira des heures de vape généreuse et intense.
Fiche technique
Nous avons sélectionné pour vous