

Le pod Caliburn AK2 de Uwell est un pod taillé pour l'aventure !
Sur le même design que le pod Caliburn Koko, le modèle AK2 vous permettra de vapoter en toute simplicité. Avec lui, vous n'aurez ni à vous soucier des réglages, ni du changement de votre résistance. Il suffit de remplir la cartouche d'e-liquide et de la remplacer quand la résistance montre des signes de faiblesse.
Pour vapoter, il suffit d'aspirer dans l'embout buccal pour déclencher la chauffe de la résistance.
4 couleurs au choix : Black, Graphite Gray, Neon Orange et Turquoise Blue
Dans la lignée des pods Caliburn Koko, le pod Caliburn AK2 sait se faire discret et résister aux épreuves du temps.
Petit mais costaud, il est fabriqué en aluminium et ne pèse que 90 grammes. Ultra-portable, ce mini pod pour facilement se glisser dans votre poche, votre sac ou être porté autour de votre cou grâce au cordon silicone fourni.
Comme à son habitude, Uwell propose un pod performant et compact qui ne néglige en rien la saveur de vos e-liquides favoris. Vous pourrez d'ailleurs l'utiliser aussi bien avec des e-liquides nicotinés à la nicotine traditionnelle ou aux sels de nicotine. Veuillez simplement à ne pas excéder 50% de VG dans vos e-liquides.
La cartouche jetable du Caliburn AK2 peut contenir 2 ml d'e-liquide. Il faudra la jeter lorsque la résistance 0.9 ohm montrera des signes de faiblesse (perte de goût, faible production de vapeur, goût de brûlé...). Le pod Caliburn AK2 utilise les mêmes cartouches que le pod Caliburn A2. Pratique si vous possédez les deux modèles.
Pour vous éviter le goût de brûlé qui intervient si le coton de la résistance n'est pas suffisamment imbibé, Uwell a place une fenêtre de contrôle du niveau d'e-liquide. En un coup d'œil, vous verrez où vous en êtes.
Le remplissage s'effectue très facilement en ôtant l'embout buccal de la cartouche. Un petit trou situé sur la partie supérieure vous permettra de remplir facilement la cartouche avant votre prochaine session de vape. Le tirage serré MTL - comme sur une cigarette) plaira aussi bien aux débutants qu'aux vapoteurs expérimentés qui cherchent un kit nomade.
A l'aide d'un cordon USB type-C (non fourni), vous pourrez facilement recharger la batterie de 590 mAh. Il suffira de brancher le cordon sous le pod et de le relier à un chargeur USB (non fourni) comme celui de votre téléphone portable, ordinateur ou voiture. Elle sera à 90% pleine en 35 minutes environ. Le témoin lumineux, positionné sur la tranche de l'appareil, vous permet de connaître approximativement le niveau de batterie restant en fonction de la couleur affichée : En vert, il reste au moins 60% de batterie, en bleu entre 30 et 60% et en rouge moins de 30%.
Fiche technique
Nous avons sélectionné pour vous