ATTENTION : aucun envoi du 21/07 au 31/07
Eliquide sel de nicotine Red Commander Salt E-Vapor 10 ml
  • Eliquide sel de nicotine Red Commander Salt E-Vapor 10 ml

Red Commander - Salt E-Vapor - 10 ml

6,90 €
5 1
,
5/ 5
TTC Hors frais de port
Livraison en relais ou à domicile 24/48h

Red Commander est un liquide la marque française Salt E-Vapor du Laboratoire Lips France au sel de nicotine qui offre un hit en gorge plus doux et permet de vapoter avec un taux de nicotine plus élevé.

En mêlant le goût de l'orange sanguine et du cactus, les aromaticiens de Lips proposent une recette originale qui a du piquant ! 

Inhalé dans un pod ou un petit setup discret, c'est une véritable alternative à la cigarette traditionnelle.

Fabriqué en France. Dosage PG/VG : 50/50 avec 10 ou 20 mg de sels de nicotine

danger

Les sels de nicotine étant assimilés plus rapidement par l'organisme, ce type d'e-liquide doit être utilisé à faible puissance (7-12 watts) avec une résistance supérieure à 1.2 ohm en inhalation indirecte. 

Nicotine
Quantité
Disponible

100% secure payments
  Livraison gratuite dès 29.90 € d'achat
  Paiement en ligne 100% sécurisé
  Avis certifiés par King Avis

E-liquide Red Commander Salt E-Vapor aux sels de nicotine... une recette qui a du piquant !

La gamme d'e-liquides Salt E-Vapor du fabricant français Le French Liquide/Lips est une collection d'e-liquides qui utilisent la forme naturelle de la nicotine, sous forme de sels de nicotine. 

Les e-liquides aux sels de nicotine Salt E-Vapor sont adaptés aux vapoteurs débutants qui ont des difficultés avec les e-liquides fortement dosés en nicotine classique qui gratte en gorge et fait tousser ainsi qu'aux vapoteurs plus expérimentés qui ont besoin d’un apport nicotinique doux et efficace.

Les e-liquides aux sels de nicotine procurent un avantage gustatif sur les forts taux de nicotine en combinant un rendu aromatique de haute qualité avec un hit léger et agréable en gorge. L'utilisation de sels de nicotine facilite l'assimilation et l'inhalation des e-liquides fortement dosés et offrent une véritable alternative à la cigarette traditionnelle.

Le liquide Red Commander aux sels de nicotine de Salt E-Vapor s'adresse aux vapoteurs qui veulent se débarrasser de la cigarette. Cette recette propose la rencontre acidulée de l'orange sanguine et du cactus pour une vape originale et fruitée.

Nous déconseillons l'utilisation des eliquides Salt E-Vapor en sub-ohm (résistance inférieure à 1 ohm). En effet, les eliquides Salt E-Vapor ont été conçus pour être utilisé de manière optimale à faible puissance (7-12 watts) avec une résistance supérieure à 1.2 ohm en inhalation indirecte sur pods ou petites cigarettes électroniques.

Comment choisir le taux de nicotine du e-liquide Red Commander Salt E-Vapor ?

Le e-liquide Red Commander Salt E-Vapor est vendu en flacons de 10 ml, avec un dosage en sels de nicotine de 10 ou 20 mg/ml.

Votre dépendance à la nicotine détermine le dosage à utiliser pour une vape adaptée à vos besoins :

10 mg : 1 à 20 cigarettes par jour
20 mg : plus de 20 cigarettes par jour

Plus le taux de nicotine est élevé, le plus hit est important. Le hit est la sensation de grattement dans la gorge lorsque l’on aspire la vapeur produite par l’e-cigarette.

Comment conserver mon eliquide Salt E-Vapor ?

Afin de préserver votre e-liquide et ses saveurs, il est conseillé de le conserver à l'abri de la lumière, dans un lieu sec à température ambiante (+/- 20°C).

E-vape_422

Fiche technique

Marque
Salt E-Vapor
Origine
France
Goût
Fruité
Flacon
P.E.T. (plastique recyclable)
Ingrédients
Propylène glycol - Glycérine végétale - Arômes - Sels de Nicotine
Contenance
10 ml
PG/VG
50/50