ATTENTION : aucun envoi du 21/07 au 31/07
Grenadine MiNiMAL The Fuu 10 ml aux sels de nicotine
  • Grenadine MiNiMAL The Fuu 10 ml aux sels de nicotine

Grenadine MiNiMAL - The Fuu - 10 ml

6,90 €
5 1
,
5/ 5
TTC Hors frais de port
Livraison en relais ou à domicile 24/48h

Grenadine MiNiMAL est un e-liquide aux sels de nicotine qui offre un hit en gorge plus doux et permet de vapoter avec un taux de nicotine plus élevé.

Cette recette mélange la grenadine et les fruits rouges pour offrir un eliquide frais et sucrés aux vapoteurs de sels de nicotine adeptes de juices désaltérants.

Fabriqué en France. Dosage PG/VG : 50/50 avec 10 ou 20 mg de sels de nicotine

danger

Les sels de nicotine étant assimilés plus rapidement par l'organisme, ce type d'e-liquide doit être utilisé à faible puissance (7-12 watts) avec une résistance supérieure à 1.2 ohm en inhalation indirecte. 

Nicotine
Quantité
Disponible

100% secure payments
  Livraison gratuite dès 29.90 € d'achat
  Paiement en ligne 100% sécurisé
  Avis certifiés par King Avis

E-liquide Grenadine MiNiMAL : The Fuu réalise un sirop très réaliste !

La marque MiNiMAL propose des eliquides puissants et innovants aux sels de nicotine pour une sensation plus proche de celle de la cigarette.

Pensés pour les pods et setups peu encombrants, les eliquides MiNiMAL s’adressent aux vapoteurs qui veulent rester discrets avec un maximum d’effet en utilisant des ecigarettes minimalistes.

L'e-liquide Grenadine MiNiMAL vous permettra de vapoter un sirop de grenadine et fruits rouges frais très réaliste. Chaque bouffée vous plongera dans un mélange de fruits rouges très équilibré avec une note de fraîcheur bien dosée. Une vraie grenadine à siroter sans complexe tout l'année.

Les eliquides de la gamme MiNiMAL sont certifiés par AFNOR Certification. Cette certification vous garantit que les e-liquides MiNiMAL sont fabriqués à partir de Propylène Glycol et Glycérine Végétale USP/PE, de nicotine d'origine végétale EP et d'arômes de qualité alimentaires. La base PG/VG 50/50 assure un équilibre parfait entre saveurs et vapeur. .

Une solution intéressante pour de nombreux fumeurs qui n’arrivent pas à se passer à la vape à cause du picotement en gorge ou de toussotements dus à la nicotine classique. Les sels de nicotine permettent aussi aux gros vapoteurs de revenir à de plus forts taux de nicotine et donc de réduire leur consommation d’eliquide. 

Nous déconseillons l'utilisation des eliquides MiNiMAL en sub-ohm (résistance inférieure à 1 ohm). En effet, les eliquides MiNiMAL ont été conçus pour être utilisé de manière optimale à faible puissance (7-12 watts) avec une résistance supérieure à 1.2 ohm en inhalation indirecte sur pods ou petites cigarettes électroniques.

Comment choisir le taux de nicotine du e-liquide Grenadine MiNiMAL ?

Le e-liquide Grenadine MiNiMAL de The Fuu est vendu en flacons de 10 ml, avec un dosage en sels de nicotine de 10 ou 20 mg/ml.

Votre dépendance à la nicotine détermine le dosage à utiliser pour une vape adaptée à vos besoins :

10 mg : 1 à 20 cigarettes par jour
20 mg : plus de 20 cigarettes par jour

Plus le taux de nicotine est élevé, le plus hit est important. Le hit est la sensation de grattement dans la gorge lorsque l’on aspire la vapeur produite par l’e-cigarette.

Comment conserver mon eliquide The Fuu ?

Afin de préserver votre e-liquide et ses saveurs, il est conseillé de le conserver à l'abri de la lumière, dans un lieu sec à température ambiante (+/- 20°C).

E-vape_75

Fiche technique

Marque
The Fuu
Origine
France
Goût
Cocktail / Boisson
Flacon
P.E.T. (plastique recyclable)
Ingrédients
Propylène glycol - Glycérine végétale - Arômes - Sels de Nicotine
Contenance
10 ml
PG/VG
50/50