

Le dripper Asgard Mini RDA de VaperzCloud est pensé et fabriqué aux USA.
Cet atomiseur reconstructible et non seulement un magnifique objet mais surtout un dripper aux performances impressionnantes.
De petite taille, l'Asgard Mini RDA s'adaptera à la plupart des mods puisqu'il ne mesure que 25 mm de diamètre et 23 mm de hauteur. Il accueille vos montages en simple ou double coils sur un deck semi-postless qui surplombe une cuve de 6 ml pour alimenter en e-liquide votre coton. Un pin BF est fourni pour les amateur de bottom-feeder.
Compact, cet atomiseur séduit déjà de nombreux vapoteurs et s'adaptera sans mal à la majorité des boxs et mods pour former un set-up détonnant.
Nous avons sélectionné pour vous
L'Asgard Mini RDA est une version réduite de l'Asgard RDA. Ce dripper de 25 mm aux finitions soignées montre tout le savoir-faire des américains dans ce domaine. Son design est magnifique et reflète la maîtrise de VaperzCloud dans la fabrication d'atomiseurs et de drippers.
Décliné en 9 couleurs avec cloche aluminium : Black Matte, Polished SS, Satin Gunmetal, Aqua Teal, Sky Blue, Satin Red et Naval Brass. Les modèles Ice et Smoke ont une cloche en acrylique. Avec tant de choix, ce dripper saura s'adapter à n'importe quel mod pour un set-up d'enfer.
L'Asgard Mini est équipé d'un plateau semi-postless autorisant les montages simples ou doubles coils et d'une cuve de 6 ml qui offre une grosse autonomie. Chaque trou du deck mesure 2,5 mm x 3,0 mm et accueille une vis plate pour une installation facile des coils.
L'Asgard Mini est livré avec un pin BF. Sous le plateau, deux vis peuvent être démontées via la clé Alen fournie pour obstruer le pin si vous préférez squonker.
Ce qui différencie l'Asgard Mini des autres atomiseurs du marché est la conception de son airflow : la cloche est percée de 48 trous offrant une entrée d'air massive dans le haut de la cloche d'atomisation pour créer une pression avant qu'elle ne soit diffusée sur votre montage. Le débit peut être régulé en tournant la cloche ce qui aura pour effet de déplacer le réducteur d'air ULTEM situé à l'intérieur.
Cette gestion de l'airflow est un aspect clé de l'expérience de vape qu'offre l'Asgard Mini. En effet, l'air se déplace sur un angle de 30 degrés à travers le réducteur d'air ULTEM pour arriver sous vos coils et développer au mieux les saveurs que votre montage peut restituer avant d'accéder à la chambre réduite et de monter dans le drip-tip.
L'Asgard Mini est livré avec un beauty ring qui permettra d'augmenter le diamètre de la base du dripper à 28 mm si vous souhaitez le monter sur une box plus large. Deux drip-tip 810 sont fournis, un court et un plus long, pour varier les plaisirs.
Les saveurs explosent en bouche, l'arrivée d'air alimente bien le ou les coils et le rapport qualité/prix est vraiment excellent. L'Asgard Mini est clairement un dripper qui s'adresse aux chasseurs de saveurs !
L'Asgard Mini est livré dans une pochette en velours contenant :
Fiche technique