Pause vacances du 08 au 20 mai : aucune expédition
Pod Ursa Nano Pro Lost Vape Navy Blue
  • Pod Ursa Nano Pro Lost Vape Navy Blue
  • Fonctions Pod Ursa Nano Pro Lost Vape
  • Contenu boîte Pod Ursa Nano Pro Lost Vape

Pod Ursa Nano Pro - Lost Vape

28,80 €
5 1
,
5/ 5
TTC Hors frais de port Livraison en relais ou à domicile 24/48h

Le pod Ursa Nano Pro de Lost Vape est une version améliorée du pod Ursa Nano : plus puissant, plus d'autonomie, un écran informatif pour contrôler les paramètres de vape et toujours la possibilité de choisir entre deux cartouches (une à résistance intégrée, l'autre à résistance interchangeable) !

  • Batterie intégrée de 900mah
  • Puissance maximale de 25W
  • tirage automatique ou en appuyant sur le bouton
  • Ecran informatif
  • Tirage MTL à RDL
  • Capacité de liquide de 2.5ml
Modèle
Quantité
Expédié sous 24/48h

  Livraison offerte dès 29.90 € d'achat
  Paiement 100% sécurisé CB / 3x / 4x
  Avis certifiés par King Avis
  SAV de qualité Nous réagissons rapidement !

Nous avons sélectionné pour vous

Pod Ursa Nano Pro - Lost Vape

Le pod Ursa Nano Pro de Lost Vape ravira les vapoteurs débutants comme expérimentés qui cherchent une cigarette électronique nomade, à encombrement minimal, solide, performante et facile à utiliser.

Avec ses dimensions de 94.4*14*24mm et un poids d'à peine 50 grammes, ce pod sait se faire discret en toutes circonstances. Il embarque pourtant une batterie de 900 mAh et délivre jusqu'à 25 watts de puissance. Aucun réglage nécessaire, le pod adapte automatiquement la puissance en fonction de la résistance contenue dans la cartouche.

Vous pourrez vapoter en tirage indirecte (MTL), comme sur une cigarette traditionnelle, ou en en tirage semi-direct, plus aérien. Le flux d'air est réglable grâce au petit bouton sur le côté du pod qu'il suffit de monter ou descendre pour adapter le tirage à votre préférence.

Comparé à son petit frère, le pod Ursa Nano Pro se dote d'un écran qui indique la puissance de vape, l'autonomie restante, la valeur de la résistance et le nombre de puffs.  Il gagne aussi en solidité et performances grâce à un chipset encore plus efficace et un corps en alliage d'aluminium aux couleurs du plus bel effet.

Surtout, ce pod permet de choisir entre une cartouche avec résistance intégrée de 0.6, 0.8 ou 1.0 ohm ou une cartouche vide compatible avec les résistances UB mini 0.8 et 1.0 ohm. Préférez la 0.6 ou 0.8 ohm pour les e-liquides traditionnels, et la 1.0 ohm pour les sels de nicotine et le CBD.

Véritable alternative aux puffs jetables, ce type de cigarette électronique s'avère plus économique à l'usage et vous permettra de choisir le e-liquide de votre choix. Que ce soit pour débuter dans la vape ou en complément d'un kit plus élaboré, le pod Ursa Nano Pro de Lost Vape deviendra rapidement votre meilleur allié dans votre sevrage tabagique.

Comment utiliser le pod Ursa Nano de Lost Vape ?

Très simple d'utilisation, le pod Ursa Nano Pro de Lost Vape propose le système auto-draw où il suffit d'aspirer pour déclencher la chauffe de la résistance et la vaporisation du e-liquide. Vous pouvez également appuyer sur le bouton de la face avant pour l'utiliser comme une cigarette traditionnelle.

La cartouche transparente permet de vérifier régulièrement le niveau d'e-liquide. Lorsque le réservoir se vide, il suffit de tirer sur la cartouche aimantée pour l'ôter de la batterie, de soulever la languette en silicone et de la remplir de votre e-liquide favori. Si vous sentez un goût de brûlé ou une perte de saveur, c'est qu'il est temps de remplacer la cartouche (ou la résistance) par une neuve. Simple, non ?

La batterie de 900 mAh se recharge via le cordon USB-C fourni. Vous pourrez le connecter au chargeur de votre téléphone ou au port USB de votre ordinateur, voiture ou Power Bank pour ne jamais tomber à court d'énergie. 

Le fait de pouvoir choisir entre une cartouche jetable et une cartouche à résistance interchangeable est un vrai plus selon que vous cherchiez la simplicité ou que vous ayez l'âme écologique. 

Contenu de la boîte du Pod Ursa Nano Pro de Lost Vape

  • 1 x Lost Vape Ursa Nano Pro
  • 1 x Cartouche 0.6ohm Ursa nano pro
  • 1 x Cartouche vide Ursa nano pro
  • 1 x Résistance UB mini S1 0.8ohm
  • 1 x Câble de charge USB type-C
  • 1 x Lanière/dragonne
  • 1 x Carte de garantie
  • 1 x Manuel d'utilisation
E-vape_23049-Navy Blue

Fiche technique

Marque
Lost Vape
Origine
Chine
Type de box mod
Electronique
Type de réservoir
Cartouche
Batterie intégrée
Oui
Autonomie
900 mAh
Réglage puissance
Automatique
Inhalation
DL restrictif (DL/MTL)
Remplissage
Par le bas
Airflow
Réglable
Réservoir
2.5 ml
Type de port USB
Type C
Longueur
24 mm
Hauteur
94.4 mm
Largeur
14 mm