

- -10%
Après la sortie de son pod mod Vinci, Voopoo revient avec une nouvelle version, le Vinci X, qui accueille cette fois-ci un accu 18650 (non fourni) pour délivrer jusqu'à 70 watts.
Le Vinci X conserve ce qui a fait le succès de son prédécesseur, à savoir : un encombrement réduit, de belles finitions, un réservoir transparent de 5.5 ml, un débit d'air réglable et un écran riche d’informations. Toutes les résistances PnP sont compatibles.
La possibilité de monter, en option, un adaptateur 510 pour utiliser un clearomiseur ou un dripper séduira les plus versatiles et le plateau PNP RBA permettra aux adeptes de reconstructible de construire leurs propres coils
7 couleurs au choix
Voopoo, acteur historique de la vape, a visiblement décidé d'investir le marché du pod. La gamme Vinci propose donc naturellement des pods compacts et simples à utiliser qui sont aussi versatiles qu'un mod électronique... c'est la vision de Voopoo : développer le concept d'un pod mod, une cigarette électronique entre un pod de base et un mod électronique ! Avec ses pods mods, le fabricant cible les vapoteurs qui veulent le beurre et l'argent du beurre.
Et en effet, le pod Vinci X de Voopoo reprend les caractéristiques du modèle Vinci et de ce qu'on peut attendre d'un bon pod : finition irréprochable, taille compacte, écran TFT couleur de 0,96 pouces, simplicité d'utilisation, sécurité, puce intelligente GENE.AI... la liste est longue. Mais surtout le Vinci X fonctionne avec un accu 18650 et peut délivrer jusqu'à 70 W de puissance afin de créer de plus gros nuages !
Si vous êtes soucieux de votre consommation, vous pouvez vérifier vos habitudes de vapotage via une courbe de bouffée, qui affichera vos bouffées accumulées en temps réel sur l'écran et conservera ces enregistrements pendant 15 jours.
Légèrement plus haut et long que le modèle Vinci, le Vinci X reste néanmoins plus compact que la plupart des cigarettes électroniques. Ce pod tient bien en mains et saura se faire oublier dans votre poche. L'accu 18650 gonfle un peu le poids de la bête, mais entre autonomie et portabilité, il faut choisir...
Ce pod nouvelle génération embarque comme son petit frère le désormais célèbre chipset GENE.AI qui adapte automatiquement la puissance de vape en fonction de la résistance insérée dans la cartouche. Fini les réglages compliqués et les erreurs de wattage ! Vous pourrez tout de même passer en mode manuel si vous souhaitez régler vous-même la puissance.
En mode automatique, le pod Vinci X détecte la valeur de vos résistances et détermine la plage de résistance dans laquelle vous pourrez vaper pour tirer le meilleur de vos coils et éviter de brûler vos résistances. Les boutons + et - vous permettent en mode manuel de faire varier la puissance dans la plage de résistance. Bien pratique surtout si vous utilisez l'adaptateur 510 avec un clearomiseur ou le plateau RBA avec votre propre montage.
Très simple d'utilisation, le Pod Vinci X de Voopoo propose 1 mode de fonctionnement : vous déclenchez la production de vapeur en appuyant sur le bouton (Mode P).
Doté d'un cartouche rechargeable par le haut, le Vinci peut embarquer 5.5 ml d'e-liquide. Soulevez la languette, remplissez d'e-liquide, refermez la languette. La cartouche transparente permet de vérifier le niveau à chaque instant.
Le double airflow est un système innovant qui permet de faire de gros nuages ou de plus petit nuages de vapeur en tournant simplement la cartouche de 180°. Vous pourrez ainsi avoir une expérience de vape totalement différente avec un seul appareil.
Côté autonomie, le Pod Vinci X embarque un accu 18650 (non fourni), plus puissant et bénéficiant d'une meilleure autonomie que la batterie intégrée du modèle Vinci. Le bouchon se visse et se dévisse facilement pour rendre votre remplacement de batterie plus pratique.
Toutefois, si vous avez besoin de vous dépanner, Le Vinci X accepte la charge rapide de 5 V / 1 A même s'il vaut mieux charger vos accus dans un chargeur indépendant pour assurer une charge de meilleure qualité et préserver vos accus. La recharge se fait très facilement via le port micro USB et le cordon fourni.
Le pod Vinci est compatible avec toutes les résistances PnP de Voopoo. Vous pourrez donc adapter votre vape à vos envies et habitudes. Ces résistances permettent de vapoter les e-liquides traditionnels, ceux aux sels de nicotine et du CBD en choisissant une vape serrée (MTL) ou aérienne (DTL).
Pour séduire tous les vapoteurs, le Pod Vinci propose en option un adaptateur 510 pour monter le clearomiseur ou dripper de votre choix. Un plateau PNP RBA, lui aussi optionnel, permet de s'adonner au reconstructible.
Fiche technique
Complétez votre achat :